Ce que nous faisons

Nous vous entendons et nous sommes là pour vous

Depuis sa création en 1979, la Skin Cancer Foundation a sauvé et amélioré des vies. Nous donnons aux gens les moyens d'adopter une approche proactive de la protection solaire quotidienne et de la détection et du traitement précoces du cancer de la peau. Découvrez comment vous (oui, vous !) influencez notre travail.

Votre premier arrêt pour l'éducation sur le cancer de la peau

Près de 9 millions de personnes visitent chaque année SkinCancer.org pour obtenir les dernières informations sur le cancer de la peau. Chaque jour, notre matériel pédagogique sont expédiés aux cabinets médicaux, aux cliniques de santé, aux écoles et aux centres communautaires à travers le pays. Les professionnels de la santé se rendent Fournisseur.SkinCancer.org pour les dernières tendances et informations sur les traitements. Les médecins comptent sur nos brochures et affiches pour aider à expliquer les bases du cancer de la peau à leurs patients. Nous prenons très au sérieux notre responsabilité en tant que leader de l'éducation des patients atteints de cancer de la peau. Nous savons que recevoir un diagnostic de cancer de la peau et naviguer parmi les options de traitement peut être intimidant. C'est pourquoi notre équipe Science & Education travaille en étroite collaboration avec des experts médicaux pour décomposer la terminologie médicale confuse afin que nous puissions vous fournir des informations utiles et digestes.

Maquette du site Web SkinCancer.org

Actualités Soleil & Peau

Sur notre Actualités Soleil & Peau blog, nous approfondissons vos questions sur le style de vie concernant la protection solaire appropriée et la détection et le traitement du cancer de la peau. Visitez notre blog pour tout cela, plus des histoires de patients, des interviews de célébrités et des conseils de nos experts. Pour des nouvelles mensuelles et des informations sur la détection précoce et la prévention du cancer de la peau, inscrivez-vous à notre newsletter.

Nous avons appris qu'au-delà de l'éducation que nous offrons, les gens viennent à nous parce qu'ils veulent avoir l'assurance qu'ils ne sont pas seuls dans leur parcours contre le cancer de la peau. C'est pourquoi nous avons construit un Communauté Facebook de milliers de guerriers du cancer de la peau et de champions d'une peau saine. Nous facilitons une conversation tout au long de l'année où nos abonnés comparent leurs expériences et s'offrent un soutien mutuel. Vos histoires, commentaires et questions informent notre travail et nous poussent à innover et à élargir nos programmes.

/SkinCancerFondation

@SkinCancerOrg

@SkinCancerOrg

/TheSkinCancerFoundation

/SkinCancerFondation

/SkinCancerOrg

Créer une communauté pour vous

Répondre à vos questions

Lorsque des nouvelles éclatent dans le domaine du cancer de la peau, les médias se tournent vers nous pour obtenir des réponses. Nos dermatologues membres aident également à éduquer les médias, afin qu'ils puissent rapporter les informations dont vous avez besoin. Tout au long de l'année, notre équipe de communication marketing coordonne des entretiens avec des journaux, des magazines, des sites Web, des blogs, des podcasts, des stations de radio et des émissions de télévision, ce qui permet une couverture qui atteint plusieurs millions de personnes. Découvrez notre salle de presse.

Icône d'ampoule

Votre équipe Peau saine

Nos médecins membres, donateurs et entreprises partenaires, ainsi que les membres des médias, soutiennent nos programmes et nous aident à vous les offrir. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos alliés et leurs nombreuses contributions à notre travail. Devenir membre.

Mains avec l'icône du cœur

Soutenir la recherche qui vous profite

Avec l'aide de nos généreux donateurs, la Skin Cancer Foundation a financé plus de 2 millions de dollars en subventions depuis le début du programme en 1981. De nombreux chercheurs en début de carrière ont utilisé leurs subventions pour lancer des études sur la prévention, la détection ou le traitement du cancer de la peau qui, finalement, conduit à des avancées thérapeutiques significatives pour les patients et les médecins. En savoir plus sur notre programme de bourses de recherche.

Icône de microscope bleu et rouge

Des programmes qui répondent à vos besoins

Destination peau saine est notre programme d'éducation communautaire mobile. Notre équipe prend la route dans notre VR personnalisé, équipé de deux salles d'examen. Nous voyageons à travers le pays et travaillons avec des dermatologues bénévoles locaux pour proposer des dépistages gratuits du cancer de la peau sur tout le corps dans les villes que nous visitons.

Destination peau saine en chiffres

  • 27,000 XNUMX dépistages gratuits du cancer de la peau assurés
  • 11,000 485 cancers et précancers cutanés potentiels identifiés, dont XNUMX mélanomes suspects
  • 65 % des personnes que nous servons n'ont jamais subi de test de dépistage du cancer de la peau

Nos Sceau de recommandation est reconnu par les consommateurs du monde entier comme un symbole de protection solaire sûre et efficace. L'équipe Science et éducation de la Fondation travaille en étroite collaboration avec notre comité de photobiologie bénévole pour s'assurer que chaque produit qui obtient le sceau respecte ou dépasse nos critères scientifiques. Vous pouvez être sûr d'avoir la protection dont vous avez besoin pour aider à prévenir le cancer de la peau. Recherchez le sceau sur les vêtements, les chapeaux, les lunettes, les parapluies, les auvents, les films pour fenêtres, le verre et, bien sûr, la crème solaire.

Le grand voir®Le logo officiel du Big See est notre campagne de service public qui vous permet d'adopter une approche proactive de la détection du cancer de la peau et de vous demander : « Qu'est-ce que c'est ? » Le Big See exploite la gravité du cancer (le grand C) tout en soulignant la caractéristique unique du cancer de la peau, le cancer que vous pouvez réellement voir.

Logo Nid de RobinsNos Nid de Robins aide les patients atteints d'un cancer de la peau et les soignants à trouver du soutien pour des besoins spécifiques liés à l'accès aux soins de santé et à d'autres services. Notre objectif est de vous orienter dans la bonne direction et de vous mettre en contact avec une collection soigneusement organisée de ressources internes et externes.

Destination peau saine VR
bouteilles d'écrans solaires avec logo officiel du sceau de recommandation de la fondation contre le cancer de la peau

Plaidoyer pour votre santé

Au fil des ans, nous avons poussé les gouvernements locaux et nationaux à agir sur une variété de questions, y compris interdire les lits de bronzage, augmentant le nombre d'ingrédients de protection solaire disponibles pour les Américains et permettant aux enfants d'apporter des écrans solaires et d'autres méthodes de protection solaire dans les écoles et les camps à utiliser au besoin. La Fondation est membre fondateur de la Conseil national sur la prévention du cancer de la peau, une coalition d'organisations à but non lucratif et gouvernementales qui collaborent à des campagnes de prévention du cancer de la peau et à des initiatives de plaidoyer.

Vue sur le bâtiment du Capitole à Washington DC chaleureusement éclairé par un soleil d'automne l'après-midi. Certains arbres colorés sont au premier plan.

Faire le tour du monde pour vous

Nos programmes internationaux, y compris le Programme international d'échange dermatologique les nouveautés Congrès Mondial sur les Cancers de la Peau® favoriser les opportunités de communication et d'apprentissage pour les dermatologues du monde entier. Les médecins apprennent les découvertes révolutionnaires dans la prévention, le diagnostic et le traitement de tous les types de cancer de la peau et mettent en œuvre cette éducation dans leurs soins aux patients.

Rejoignez notre combat

Faites un don

Vous soutiendrez nos programmes de sensibilisation et de dépistage, nos initiatives de recherche et notre matériel pédagogique. Faites un don.

Organisez un événement de collecte de fonds

Des marches/courses de 5 XNUMX mètres aux défilés de mode en passant par les collectes de fonds sur Facebook, il existe de nombreuses façons de organiser un événement amusant pour votre communauté tout en collectant des fonds pour la Skin Cancer Foundation. Nous avons des systèmes qui facilitent la collecte de fonds en ligne, et notre équipe de développement est disponible pour vous aider à faire de votre événement un succès !

Passez le mot

Utilisez nos programmes pour éduquer votre famille, vos amis et vos collègues, et demandez à votre dermatologue s'il est membre de la Skin Cancer Foundation. Visitez notre Page S'impliquer pour en savoir plus.

collecte-de-fonds-cancer-de-la-peau

Nous n'arrêterons pas de travailler pour vous

La Skin Cancer Foundation a été fondée sur le principe de base selon lequel personne ne devrait mourir de cette maladie. Pourtant, les États-Unis perdent 50 personnes chaque jour à cause du cancer de la peau, et nous ne nous arrêterons pas tant que ce nombre n'aura pas atteint zéro. Avec votre aide, nous y arriverons.

Faitre un don
Trouver un dermatologue

Produits recommandés

What We Do

We Hear You, and We Are Here for You

Since our founding in 1979, The Skin Cancer Foundation has saved and improved lives. We empower people to take a proactive approach to daily sun protection and the early detection and treatment of skin cancer. Learn how you (yes, you!) influence our work.

Your First Stop for Skin Cancer Education

Nearly 9 million people come to SkinCancer.org annually for the latest skin cancer information. Every day, our education materials are shipped to medical offices, health clinics, schools and community centers across the country. Medical professionals go to Provider.SkinCancer.org for the latest trends and treatment information. Doctors rely on our brochures and posters to help explain the basics of skin cancer to their patients. We take our responsibility as the leader in skin cancer patient education very seriously. We know that receiving a skin cancer diagnosis and navigating treatment options can be daunting. That’s why our Science & Education team works closely with medical experts to break down confusing medical terminology so we can provide you with helpful and digestible information.

SkinCancer.org website mockup

Sun & Skin News

On our Sun & Skin News blog, we delve deeper into your lifestyle questions about proper sun protection and skin cancer detection and treatment. Visit our blog for all that plus patient stories, celebrity interviews and advice from our experts.

We have learned that beyond the education we offer, people come to us because they want assurance that they are not alone in their skin cancer journey. That is why we have built a Facebook community of thousands of skin cancer warriors and healthy skin champions. We facilitate a year-round conversation where our followers compare experiences and offer each other support. Your stories, comments and queries inform our work and push us to innovate and expand our programs.

/SkinCancerFoundation

@SkinCancerOrg

@SkinCancerOrg

/TheSkinCancerFoundation

/SkinCancerFoundation

/SkinCancer

Creating Community for You

Answering Your Questions

When news breaks in the skin cancer space, the media look to us for answers. Our member dermatologists also help educate those in the media, so they can report the information you need. Year-round, our Marketing Communications team coordinates interviews with newspapers, magazines, websites, blogs, podcasts, radio stations and TV shows, resulting in coverage that reaches many millions of people. Check out our Press Room.

Lightbulb icon

Your Healthy Skin Team

Our physician members, donors and corporate partners, along with members of the media, support our programs and help us deliver them to you. We’re incredibly grateful for our allies and their numerous contributions to our work. Become a member.

Hands with Heart Icon

Supporting Research That Benefits You

With the help of our generous donors, The Skin Cancer Foundation has funded more than $2 million in grants since the program began in 1981. Many early career investigators have used their grants to launch studies on the prevention, detection or treatment of skin cancer that ultimately led to significant treatment advancements for patients and physicians. Learn more about our Research Grants program.

Blue and red microscope Icon

Programs That Meet Your Needs

Destination Healthy Skin is our mobile community education program. Our crew hits the road in our customized RV, outfitted with two exam rooms. We travel around the country and work with local volunteer dermatologists to provide free full-body skin cancer screenings in the towns and cities we visit.

Destination Healthy Skin by the Numbers

  • 25,000 free skin cancer screenings provided
  • 10,000 potential skin cancers and precancers identified, including 440 suspected melanomas
  • Two-thirds of participants surveyed said they wouldn’t have received a skin check otherwise

Our Seal of Recommendation is recognized by consumers worldwide as a symbol of safe and effective sun protection. The Foundation’s Science & Education team works closely with our volunteer Photobiology Committee to ensure that every product that earns the Seal meets or exceeds our scientific criteria. You can feel confident that you will have the protection you need to help prevent skin cancer. Look for the Seal on clothing, hats, eyewear, umbrellas, awnings, window film, glass and, of course, sunscreen.

The Big See®The Big See official logo is our public service campaign that empowers you to take a proactive approach to skin cancer detection and ask yourself: “What’s that?” The Big See leverages the seriousness of cancer (the big C) while highlighting the unique characteristic of skin cancer, the cancer you can actually see.

Robins Nest LogoOur Robins Nest program helps skin cancer patients and caregivers find support for specific needs related to health care access and other services. Our goal is to point you in the right direction and connect you with a carefully curated collection of internal and external resources.

Destination Healthy Skin RV
sunscreens bottles with skin cancer foundation's seal of recommendation official logo

Advocating for Your Health

Over the years, we’ve pushed local and national government to act on a variety of issues, including banning tanning beds, increasing the number of sunscreen ingredients available to Americans and allowing children to bring sunscreens and other sun protection methods to schools and camps to use as needed. The Foundation is a founding member of the National Council on Skin Cancer Prevention, a coalition of nonprofits and government organizations that collaborate on skin cancer prevention campaigns and advocacy initiatives.

View of the Capitol Building in Washington DC Warmly Lit by an Afternoon Autumnal Sun. Some Colourful Trees are in Foreground.

Reaching Around the World for You

Our international programs, including the International Dermatological Exchange Program and the World Congress on Cancers of the Skin® foster communication and learning opportunities for dermatologists around the world. Physicians learn about breakthrough discoveries in the prevention, diagnosis and treatment of all types of skin cancer and implement this education in their patient care.

Join Our Fight

Donate

You’ll be supporting our awareness and screening programs, research initiatives and educational materials. Donate.

Host a Fundraising Event

From 5k walk/runs and fashion shows to Facebook fundraisers, there are many ways you can organize a fun event for your community while raising money for The Skin Cancer Foundation. We have systems that make online fundraising a breeze, and our Development team is available to help make your event a success!

Pass It On

Use our programs to educate your family, friends and coworkers, and ask your dermatologist if they are a member of The Skin Cancer Foundation. Visit our Get Involved page to learn more.

skin-cancer-fundraiser

We Won't Stop Working For You

The Skin Cancer Foundation was founded on the basic tenet that no one should die from this disease. Still, the U.S. loses 50 people to skin cancer every day, and we won’t stop until that number is zero. With your help, we will get there.