Mise à jour de la pétition

Nous exhortons la FDA à Ban TUne Tannuler 

 

Le plus Fondation du cancer de la peau et Refinery29 se sont associés pour sauver des vies, avec un pétition dire à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis de finaliser une règle interdisant le bronzage en salle pour les adolescents.  

Contexte: La FDA réglemente les produits qui émettent des radiations, y compris les lits de bronzage, qui utilisent principalement la lumière ultraviolette A (UVA) pour développer un bronzage. En décembre 2015, la FDA a proposé une règle interdisant aux personnes de moins de 18 ans d'utiliser des lits de bronzage et obligeant les utilisateurs adultes à signer un certificat de reconnaissance des risques avant leur première utilisation d'un lit de bronzage et tous les six mois par la suite. Près de huit ans plus tard, la FDA n'a toujours pas finalisé cette règle. Entre-temps, des millions de personnes aux États-Unis continuent d'utiliser des lits de bronzage cancérigènes, y compris des milliers d'adolescents.    

Objectif atteint !

Avec Un flux efficace peut augmenter un soutien incroyable, nous avons pu dépasser notre objectif, en obtenant 7,500 XNUMX signatures sur notre pétition.

Nous avons envoyé la lettre officielle, avec nos signatures, à Washington DC, et nous faisons pression pour que cette règle soit finalisée. Début 2024, la FDA a déplacé la règle proposée qui interdirait aux mineurs de bronzer dans la phase finale d’élaboration des règles. Restez à l'écoute des mises à jour. Au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage, nous le partagerons ici.

Consultez la pétition et les signatures en septembre 2023.

Nous n'avons pas encore fini

Puisque cette question est si importante, nous maintenons la pétition ouverte et enverrons des signatures supplémentaires dans un addendum. Merci pour tout ce que vous avez fait pour faire avancer cette règle cruciale vers la finalisation. Ajoutez votre nom : Signez la pétition ci-dessous.

La Skin Cancer Foundation et Refinery29 ne seront pas satisfaites tant que la FDA n'aura pas complètement interdit les lits de bronzage aux États-Unis. Pourtant, l'adoption de cette règle constituerait un pas en avant important dans la lutte contre le cancer de la peau.

"Le bronzage ne vaut pas ce que devient votre vie
quand on vous diagnostique un cancer.

-
Chelsea Dawson, ancienne bronzeuse adolescente et survivante d'un mélanome

Signer la pétition

Avertir la FDA à Ban TUne Tannuler 

 

La Fondation du cancer de la peau et Refinery29 font équipe pour sauver des vies. Signez la pétition demandant à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis de interdire le bronzage des adolescents.  

Contexte: La FDA réglemente les produits qui émettent des radiations, y compris les lits de bronzage, qui utilisent principalement la lumière ultraviolette A (UVA) pour développer un bronzage. En décembre 2015, la FDA a proposé une règle interdisant aux personnes de moins de 18 ans d'utiliser des lits de bronzage et obligeant les utilisateurs adultes à signer un certificat de reconnaissance des risques avant leur première utilisation d'un lit de bronzage et tous les six mois par la suite. Près de huit ans plus tard, la FDA n'a toujours pas finalisé cette règle. Entre-temps, des millions de personnes aux États-Unis continuent d'utiliser des lits de bronzage cancérigènes, y compris des milliers d'adolescents.    

La Skin Cancer Foundation and Refinery29 ne sera pas satisfaite tant que la FDA n'aura pas complètement interdit les lits de bronzage aux États-Unis. Néanmoins, l'adoption de cette règle serait un pas en avant important dans la lutte contre le cancer de la peau. Signez la pétition pour interdire le bronzage chez les adolescents.


"Le bronzage ne vaut pas ce que devient votre vie lorsque vous recevez un diagnostic de cancer."
- Chelsea Dawson, ancienne bronzeuse adolescente et survivante d'un mélanome

FDA : Veuillez finaliser la règle pour Interdire le bronzage des adolescents  


Robert M. Califf, MD, commissaire

Administration des aliments et des médicaments
US Department of Health and Human Services
10903 avenue du New Hampshire
Silver Spring, MD 20993 

Cher Commissaire Califf : 

Dans un effort coordonné de La Fondation du cancer de la peau et Refinery29, qui fait partie de VICE Media Group, nous, soussignés, exhortons respectueusement la Food and Drug Administration des États-Unis à prendre les mesures appropriées pour finaliser la proposition de règle intitulée Appareils de chirurgie générale et plastique : vente, distribution et utilisation restreintes des produits de lampe solaire (Dossier n° FDA-2015-N-1765) publié par la FDA dans le Federal Register le 22 décembre 2015 (80 Fed. Reg. 79493).  

Les dangers du bronzage artificiel sont bien documentés. En effet, la FDA l'a reconnu lorsque l'agence a reclassé les produits de lampe solaire de la classe I à la classe II des dispositifs médicaux à haut risque en 2014. L'utilisation des lits de bronzage augmente considérablement le risque de cancer de la peau, y compris le risque de mélanome potentiellement mortel. En effet, une étude de 2016 publiée dans le JAMA Dermatologiey trouvé celui de 63 femmes diagnostiquées avec un mélanome avant l'âge de 30 ans, 61 d'entre eux – 97 % – utilisaient des lits de bronzage. 

Au fil des ans, la Skin Cancer Foundation a entendu des centaines d'anciens utilisateurs de lits de bronzage qui luttent contre le cancer de la peau. Beaucoup déplorent de ne pas avoir pleinement compris les risques qu'ils prenaient. 

En finalisant la règle proposée, la FDA peut freiner les habitudes de bronzage chez les Américains et réduire considérablement l'incidence des mélanomes et des cancers de la peau sans mélanome aux États-Unis. 

Merci de l'attention que vous portez à cette question urgente de santé publique.  

Sincèrement,
[Votre Nom]

Dernière mise à jour: mai 2024

Faitre un don
Trouver un dermatologue

Produits recommandés

Petition Update

We Are Urging the FDA to Ban Teen Tanning 

 

The Skin Cancer Foundation and Refinery29 have teamed up to save lives, with a petition telling the U.S. Food and Drug Administration (FDA) to finalize a rule banning indoor tanning for teens.  

Background: The FDA regulates products that emit radiation, including tanning beds, which use mostly ultraviolet A (UVA) light to develop a tan. In December 2015, the FDA proposed a rule that would prohibit people under the age of 18 from using tanning beds and require adult users to sign a risk acknowledgement certificate before their first use of a tanning bed and every six months after that. Almost eight years later, the FDA has still not finalized this rule. In the meantime, millions of people in the U.S. continue to use cancer-causing tanning beds, including thousands of teens.    

Goal Met!

With your amazing support, we were able to surpass our goal, getting 7,500 signatures on our petition. We have sent the official letter, with our signatures, to Washington DC, and are pushing to get this rule finalized. Stay tuned for updates. As we learn more, we will share it here. View the petition and signatures as of September 2023.

We’re Not Done Yet

Since this issue is so important, we are keeping the petition open and will send additional signatures in an addendum. Thank you for all you have done to move this crucial rule toward finalization. Add your name: Sign the petition below.

The Skin Cancer Foundation and Refinery29 won’t be satisfied until the FDA completely bans tanning beds in the U.S. Still, enacting this rule would be an important step forward in the fight against skin cancer.

Tanning is not worth what your life becomes
when you’re diagnosed with cancer.”

Chelsea Dawson, former teen tanner and melanoma survivor

Sign the Petition

Tell the FDA to Ban Teen Tanning 

 

The Skin Cancer Foundation and Refinery29 are teaming up to save lives. Sign the petition telling the U.S. Food and Drug Administration (FDA) to ban teen tanning.  

Background: The FDA regulates products that emit radiation, including tanning beds, which use mostly ultraviolet A (UVA) light to develop a tan. In December 2015, the FDA proposed a rule that would prohibit people under the age of 18 from using tanning beds and require adult users to sign a risk acknowledgement certificate before their first use of a tanning bed and every six months after that.  Almost eight years later, the FDA has still not finalized this rule. In the meantime, millions of people in the U.S. continue to use cancer-causing tanning beds, including thousands of teens.    

The Skin Cancer Foundation and Refinery29 won’t be satisfied until the FDA completely bans tanning beds in the U.S. Still, enacting this rule would be important steps forward in the fight against skin cancer. Sign the petition to ban teen tanning.


“Tanning is not worth what your life becomes when you’re diagnosed with cancer.”
Chelsea Dawson, former teen tanner and melanoma survivor

FDA: Please Finalize Rule to Ban Teen Tanning  


Robert M. Califf, M.D., Commissioner

Food and Drug Administration
U.S. Department of Health and Human Services
10903 New Hampshire Avenue
Silver Spring, MD 20993 

Dear Commissioner Califf: 

In a coordinated effort of The Skin Cancer Foundation and Refinery29, part of the VICE Media Group, we the undersigned respectfully urge the U.S. Food and Drug Administration to take suitable actions to finalize the proposed rule entitled General and Plastic Surgery Devices: Restricted Sale, Distribution, and Use of Sunlamp Products (Docket No. FDA-2015-N-1765) published by the FDA in the Federal Register on December 22, 2015 (80 Fed. Reg. 79493).  

The dangers of indoor tanning are well documented. Indeed, the FDA acknowledged this when the agency reclassified sunlamp products from class I to class II high risk medical devices in 2014. Tanning bed use drastically increases skin cancer risk, including the risk for potentially deadly melanoma. In fact, a 2016 study published in the JAMA Dermatology found that of 63 women diagnosed with melanoma before age 30, 61 of them — 97 percent — used tanning beds. 

Over the years, The Skin Cancer Foundation has heard from hundreds of former tanning bed users who are fighting skin cancer. Many lament that they did not fully understand the risks they were taking. 

By finalizing the proposed rule, the FDA can curb tanning habits among Americans and significantly reduce the incidence of melanoma and nonmelanoma skin cancers in the United States. 

Thank you for your attention to this urgent public health matter.  

Sincerely,
[Your Name]

Make a Donation
Find a Dermatologist

Recommended Products