Publications

Information éducative pour le public et les professionnels de la santé

Rédigées et révisées médicalement par des experts reconnus à l'échelle nationale dans le domaine, nos principales publications sont développées pour informer le public et les professionnels de la santé sur les dernières nouvelles sur le cancer de la peau, les études de recherche et les informations sur les traitements.

Journal de la Fondation du cancer de la peau

Le Skin Cancer Foundation Journal annuel publie des nouvelles et des articles de fond sur les dernières nouveautés en matière de prévention, de détection et de traitement du cancer de la peau. Destinés à un public de consommateurs, les articles du Journal sont rédigés par des experts et revus médicalement. Téléchargement Gratuit. Articles en ligne.

Bulletin d'information de la Fondation du cancer de la peau

Notre bulletin électronique mensuel fournit des nouvelles et des informations que vous pouvez utiliser immédiatement sur la prévention et la détection du cancer le plus répandu au monde. S'inscrire aux Newsletters pour rester informé.

Actualités Soleil & Peau

Actualités Soleil & Peau, le blog de la Skin Cancer Foundation, explore tous les sujets liés à la santé de la peau sous le soleil. Voir les nouveautés sur le blog.

La lettre du mélanome

La lettre du mélanome apporte les dernières nouvelles, recherches et techniques sur le cancer de la peau aux professionnels de la santé. Lire le dernier numéro.

Aperçu de la bannière Carcinomes et kératoses

Carcinomes et kératoses

La publication numérique de la Skin Cancer Foundation destinée aux professionnels de la santé se concentre sur les carcinomes kératinocytaires, également connus sous le nom de cancers de la peau non mélaniques. Lire le dernier numéro.

Brochures d'information clinique

Les brochures d'information clinique de la Skin Cancer Foundation informent les patients sur les formes les plus courantes de cancer de la peau, contenant des informations sur les signes avant-coureurs, les méthodes de détection et les options de traitement. Nos brochures sont distribuées par des dermatologues et dans des cliniques de dépistage, des salons de la santé, des chaînes de vente au détail et des programmes de bien-être communautaire par des infirmières, des éducateurs et des écoles. Parcourez notre boutique.

Brochures disponibles :

Faitre un don
Trouver un dermatologue

Produits recommandés

Publications

Educational Information for the Public and Medical Professionals

Written and medically reviewed by nationally recognized experts in the field, our leading publications are developed to educate the public and medical professionals on the latest skin cancer news, research studies and treatment information.

Cover of 2019 Edition of the Skin Cancer Foundation Journal

The Skin Cancer Foundation Journal

The annual Skin Cancer Foundation Journal publishes news and feature articles about the latest in skin cancer prevention, detection and treatment. Intended for a consumer audience, articles in the Journal are written by experts and medically reviewed. Free download. Online articles.

Artwork May Skin Cancer Foundation Newsletter with 40th birthday logo

The Skin Cancer Foundation Newsletter

Our monthly e-newsletter provides news and information you can use right away about preventing and detecting the world’s most common cancer. Sign up to stay informed.

Sun & Skin News

Sun & Skin News, The Skin Cancer Foundation’s long-standing newsletter, has taken on new life in blog form. Follow along as we explore every healthy skin-related topic under the sun. See what’s new on the blog.

The Melanoma Letter

The Melanoma Letter, published quarterly, brings the latest skin cancer news, research and techniques to medical professionals. Read the latest issue.

Carcinomas and keratoses banner preview

Carcinomas & Keratoses

The Skin Cancer Foundation’s digital publication for medical professionals focuses on keratinocyte carcinomas, also known as nonmelanoma skin cancers. Read the latest issue.

Clinical Information Brochures

The Skin Cancer Foundation’s clinical information brochures educate patients about the most common forms of skin cancer, featuring information about warning signs, detection methods and treatment options. Our brochures are distributed by dermatologists, and at screening clinics, health fairs, retail chains and community wellness programs by nurses, educators and schools. Browse our store.