Deborah S. Sarnoff, M.D. Biographie

Président, La Fondation du cancer de la peau

Deborah S. Sarnoff, M.D.Deborah S. Sarnoff, MD, FAAD, FACP, dermatologue certifiée par le conseil d'administration, est directrice de la dermatologie chez COSMETIQUE Dermatology, Laser & Plastic Surgery, LLP (avec des bureaux sur Park Avenue à Manhattan et sur la Gold Coast de Long Island). Elle est spécialisée en dermatologie esthétique, en chirurgie dermatologique et au laser et en chirurgie micrographique de Mohs pour le traitement du cancer de la peau. La Dre Sarnoff est devenue présidente de la Skin Cancer Foundation en janvier 2017. Elle était auparavant vice-présidente principale.

Le Dr Sarnoff est diplômée summa cum laude de l'Université Cornell, où elle a été élue à Phi Beta Kappa. Elle a obtenu son diplôme de médecine, avec distinction, de la George Washington University Medical School, où elle a été élue à l'Alpha Omega Alpha Medical Honor Society. Elle a terminé sa résidence et sa bourse à la NYU School of Medicine, où elle est maintenant professeure clinique de dermatologie. Elle est diplômée de l'American Board of Dermatology et membre de l'American Academy of Dermatology, de l'American College of Mohs Surgery, de l'American Society of Dermatologic Surgery et de l'American Society for Laser Medicine & Surgery.

Le Dr Sarnoff est président de la Société internationale de chirurgie dermatologique et secrétaire/trésorier de la Société de dermatologie et de chirurgie dermatologique de l'État de New York. Elle est également co-rédactrice en chef de Le Journal des médicaments en dermatologie. Elle a publié de nombreux articles dans des publications et des manuels évalués par des pairs et donne fréquemment des conférences lors de réunions nationales et internationales sur tous les aspects de la dermatologie.

En tant que l'un des dermatologues les plus éminents au monde, le Dr Sarnoff a été présenté dans des publications telles que The New York TimesLe Wall Street Journal, USA Today, Le Oprah Magazine, Vogue, Glamour et Allure. Elle est également apparue sur The ViewLe spectacle du jourGood Morning America, 20/20, Dateline, Nightline, CBS News, NBC News, Dr Oz, The Doctors, E! et a été nommé "sauveur de vie" sur Extra.

Le Dr Sarnoff est le co-auteur des livres les plus vendus Beauty and the Beam : Votre guide complet de la chirurgie esthétique au laser et Beauté instantanée : être magnifique pendant votre pause déjeuner (Presse de Saint-Martin). Elle a été nommée l'un des "Best Doctors" à New York par New York magazine; l'un des « Super Doctors » de New York par The New York Times; et un "Top Doctor" en Amérique ainsi que dans la région métropolitaine de New York par Castle Connolly Medical Ltd.

Dernière mise à jour: mars 2022

Faitre un don
Trouver un dermatologue

Produits recommandés

Deborah S. Sarnoff, MD Biography

President, The Skin Cancer Foundation

Board certified dermatologist Deborah S. Sarnoff, MD, FAAD, FACP is the Director of Dermatology at COSMETIQUE Dermatology, Laser & Plastic Surgery, LLP (with offices on Park Avenue in Manhattan and on Long Island’s Gold Coast). She specializes in cosmetic dermatology, dermatologic and laser surgery and Mohs micrographic surgery for the treatment of skin cancer. Dr. Sarnoff became president of The Skin Cancer Foundation in January 2017. She was previously a senior vice president.

Dr. Sarnoff graduated summa cum laude from Cornell University, where she was elected to Phi Beta Kappa. She received her medical degree, with distinction, from the George Washington University Medical School, where she was elected to the Alpha Omega Alpha Medical Honor Society. She completed her residency and fellowship at NYU School of Medicine, where she now serves as clinical professor of dermatology. She is a Diplomate of the American Board of Dermatology and a Fellow of the American Academy of Dermatology, American College of Mohs Surgery, The American Society of Dermatologic Surgery and the American Society for Laser Medicine & Surgery.

Dr. Sarnoff is President of The International Society for Dermatologic Surgery and Secretary/Treasurer of The New York State Society of Dermatology and Dermatologic Surgery. She is also co-editor in chief of The Journal of Drugs in Dermatology. She has published numerous articles in peer-reviewed publications and textbooks and frequently lectures at national and international meetings in all aspects of dermatology.

As one of the preeminent dermatologists in the world, Dr. Sarnoff has been featured in publications including The New York TimesThe Wall Street Journal, USA Today, The Oprah Magazine, Vogue, Glamour and Allure. She has also appeared on The ViewThe Today ShowGood Morning America, 20/20, Dateline, Nightline, CBS News, NBC News, Dr. Oz, The Doctors, E! and was named a “life saver” on Extra.

Dr. Sarnoff is the co-author of the best-selling books Beauty and the Beam: Your Complete Guide to Cosmetic Laser Surgery and Instant Beauty: Getting Gorgeous on Your Lunch Break (St. Martin’s Press). She was named one of the “Best Doctors” in New York by New York magazine; one of New York’s “Super Doctors” by The New York Times; and a “Top Doctor” in America as well as the New York metropolitan area by Castle Connolly Medical Ltd.