Conseils pour des collectes de fonds réussies

Les conseils et astuces suivants vous aideront à atteindre et à dépasser vos objectifs de collecte de fonds.

  • Compiler une liste de donateurs potentiels: Faites une liste des donateurs potentiels et des moyens de les contacter. Un Américain sur cinq développera un cancer de la peau au cours de sa vie. Avec autant de personnes touchées, vous ne savez peut-être pas comment la vie de quelqu'un a été touchée par cette maladie, alors n'hésitez pas à demander de l'aide.
  • Personnalisez votre page personnelle de collecte de fonds pour partager votre histoire. Incluez une image et un texte décrivant comment le cancer de la peau a changé votre vie. Faites savoir aux gens pourquoi vous êtes impliqué et ce que cela signifie pour vous. Commencez le financement participatif.
  • PERSONNALISEZ-LA: Rédigez un message expliquant à vos amis et à votre famille comment le cancer de la peau vous a affecté, comment ils peuvent vous aider et pourquoi vous soutenez la mission et les programmes importants de la Skin Cancer Foundation.
  • Faites Passer le mot: Collectez des fonds avec des lettres, des e-mails et des réseaux sociaux. Assurez-vous de partager un lien vers votre page personnelle de collecte de fonds dans tous les messages. Partagez votre expérience avec le cancer de la peau, publiez des photos de vos efforts de collecte de fonds et expliquez comment la Skin Cancer Foundation fait une différence.
  • Faites un suivi: Vous serez surpris de voir à quel point vos amis, votre famille et vos collègues seront désireux de soutenir votre cause. Cependant, comme les gens sont très occupés et que parfois les choses passent entre les mailles du filet, envoyez un message de suivi aux personnes qui n'ont pas eu la chance de faire un don.

Bien que la création d'une page de collecte de fonds constituera certainement une grande partie de vos efforts de collecte de fonds, considérez d'autres idées pour lever des fonds avant l'événement :

  • Organisez un cocktail de financement
  • Fabriquer et vendre des épinglettes de sensibilisation au cancer de la peau
  • Collectez des fonds à l'extérieur d'un magasin local (assurez-vous d'abord d'obtenir la permission)
  • Avoir un lave-auto communautaire
  • Vérifiez si l'un des employeurs de vos donateurs égale les cadeaux des employés
  • Demandez à un restaurant local d'organiser une soirée de financement
  • Affichez des dépliants de collecte de fonds sur les babillards locaux
  • Organisez un événement de collecte de fonds dans un bar local
  • Demandez aux ressources humaines au travail d'organiser des « vendredis décontractés » tout le mois pour ceux qui font un don hebdomadaire de 5 $
Faitre un don
Trouver un dermatologue

Produits recommandés

Tips for Successful Fundraisers

The following tips and tricks will assist you in meeting and exceeding your fundraising goals.

  • Compile a list of prospective donors: Make a list of possible donors and the ways that you can reach out to them. One in five Americans will develop skin cancer over the course of a lifetime. With so many people affected, you might not know how someone’s life has been touched by this disease, so don’t be shy about asking for support.
  • Customize your personal fundraising page to share your story. Include a picture and text describing how skin cancer changed your life. Let people know why you are involved and what it means to you. Start crowdfunding.
  • Make it personal: Draft a message telling your friends and family about how skin cancer has affected you, how they can help, and why you’re supporting The Skin Cancer Foundation’s important mission and programs.
  • Spread the word: Fundraise with letters, emails, and social networking. Be sure to share a link to your personal fundraising page in all messages. Share your experience with skin cancer, post photos of your fundraising efforts, and explain how The Skin Cancer Foundation makes a difference.
  • Follow up: You will be surprised by how eager your friends, family and co-workers will be to support your cause. However, since people are very busy and sometimes things slip through the cracks, send a follow-up message to individuals who have not had a chance to donate.

While setting up a fundraising page will certainly be a big part of your fundraising efforts, consider other ideas to raise funds before the event:

  • Host a fundraising cocktail party
  • Make and sell skin cancer awareness pins
  • Fundraise outside a local store (be sure to get permission first)
  • Have a community car wash
  • Check to see if any of your donors’ employers match gifts from employees
  • Ask a local restaurant to host a fundraising night
  • Post fundraising flyers on local bulletin boards
  • Organize a fundraising event at a local bar
  • Ask Human Resources at work to organize “Casual Fridays” all month for those who make a weekly $5 donation